Pigments PMU

Couleurs de la plus haute qualité – Elles permettent d'obtenir un résultat personnalisé, précis et prédictible.

Pigments PMU - Coloressense - Le concept 3 en 1

Si vous souhaitez offrir à vos clientes un maquillage permanent réussi, vous devez maîtriser parfaitement le thème de la « couleur ». Quels pigments existe-t-il et comment créer les nuances souhaitées ? Dans quelle mesure certaines couleurs s'harmonisent-elles entre elles et, surtout, comment affectent-elles finalement la peau ?

En raison de la densité de pigment la plus élevée possible, les pigments Coloressense PMU sont idéaux pour tout type de pigmentation et peuvent être appliqués purs ou dilués, selon le projet esthétique.

Coloressense puur

Pour les pigmentations à grande échelle.

Coloressense + Easy Flow

Pour des pigmentations très fines et précises.

Coloressense + Skin Top

Pour la pigmentation avec un mouvement rapide de la main.

Coloressense - En concentré - pur - ils sont utilisés pour la pigmentation de grandes surfaces, par exemple pour les hachures et les dessins complets.

Coloressense + EASY FLOW - Le concentré Coloressense mélangé à Easy Flow donne un pigment de couleur hydrophile qui convient aux dessins précis de la ligne des cheveux et aux contours précis. Cela rend le concentré Coloressense très liquide sans perdre son opacité.

Coloressense + SKIN TOP - Mélangé avec Skin Top, le concentré Coloressense donne un pigment huileux - adapté à toutes les pigmentations à traitement rapide (Powdery) ou aux pigmentations brillantes (Stardust Lips). En raison de la forte proportion d'extrait d'hamamélis, Skin Top a un effet calmant hémostatique et lymphatique et facilite ainsi le processus de traitement.

Goldeneye Coloressense Pigments PMU

• pas de métaux lourds • pas de nickel • pas de HAP • pas de NDELA • stérile et testé à plusieurs reprises • végétalien • pas de tests sur les animaux • formulation assistée par informatique • taille de particules de pigment uniforme • gestion constante de la qualité

Rétention de couleur et résultat de couleur

Le résultat couleur est influencé par le type de peau du client dans la zone traitée. Si le même pigment est appliqué sur différentes zones de la peau, il peut apparaître plus intense à certains moments et plus doux à d'autres moments. Cela est dû à la capacité d'absorption générale de la peau, qui peut varier d'un endroit à l'autre.

L'influence des affections cutanées temporaires sur le résultat couleur

Plus la peau est épaisse, moins la couleur est visible. Parfois, un léger peeling aide à rafraîchir la couleur. Plus les squames sur la peau sont sèches, plus le résultat est laiteux. D'autres facteurs encore influencent l'apparence des couleurs pigmentées. Il est facile d'imaginer à quel point la peinture aura un aspect différent sur du papier de couleur et sur certains types de papier. Les couleurs de micropigmentation fonctionnent de la même manière. La mélanine, le carotène et le flux sanguin du corps vers la peau ou les lèvres modifient visuellement le résultat de la pigmentation - plus précisément, le fond change. Si la peau est rouge, le résultat de la couleur change - cela s'applique également aux peaux bronzées. Les taches pigmentaires peuvent fausser le résultat de la micropigmentation.

Mélanger les couleurs du maquillage permanent

Dans une série de produits Coloressense (pigments PMU), toutes les couleurs peuvent être mélangées, mais bien sûr elles ne doivent pas être mélangées. Si la couleur désirée est un mélange préfabriqué, elle doit être utilisée seule. Pour beaucoup, la limitation à quelques couleurs est trop peu imaginative à long terme, et à un moment donné, les esprits créatifs ont tendance à créer leurs propres compositions. Souvent, 15 à 20 couleurs suffisent amplement pour obtenir une gamme incroyablement large de nuances intermédiaires. Cela permet d'économiser beaucoup d'argent et de frais de stockage. Un costume mixte est toujours quelque chose d'individuel, mais comporte aussi certains risques. Il faut veiller à utiliser le même rapport de mélange pour tous les traitements ultérieurs. C'est pourquoi il est important d'écrire exactement quel mélange vous avez utilisé. Le rapport de mélange doit donc être noté et archivé sur la fiche du client, de préférence avec un tampon de couleur.